Partagez | 

Saul Vega (uc)

Présentation : ici
Admin
MessageSujet: Saul Vega (uc)   23.04.18 14:47

Saul (Mars) Vega
ft. Richard Harmon
26 ans ◈ Traqueur ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugié
Réfléchi + Instinctif + Altruiste + Incorruptible/Impartial + Qualité
Indifférent/flegmatique - Solitaire - Insubordonné - Méfiant - Franc - Ingrat
Anecdotes

Saul a de nombreuses cicatrices sur le corps. Pour quelqu'un étant né à Hélion, ce n'est pas quelque chose d'habituel. Il lui manque le petit doigt de la main droite. ◈ Il a une petite soeur, du nom de Nova. Elle a 23 ans. ◈ Il sait lire et écrire. Et bien que très peu cultivé, la perspicacité dont il peut faire preuve donne l'impression du contraire. ◈ L'amour n'intéresse absolument pas Saul. Il se préoccupe peu du genre de ses conquêtes. Aussi, il ne veut pas d'enfants, il ne les aime pas. De plus, il sait qu'il y a trop de personnes à Hélion et beaucoup trop d'orphelins malheureux à Hélion pour engendrer de nouvelles vies. ◈ Saul a déjà tué, on pourrait presque même dire qu'il y est habitué. Certains membres de Reiver le méprisent pour cela. Saul se dit qu'il faut du courage pour faire ce boulot. ◈ Saul est d'une indifférence à toute épreuve ; rien ne le perturbe, rien ne le met en colère, rien ne le frustre. On peut lui dire n'importe quoi, il ne va pas réagir. C'est à se demander s'il est véritablement humain. ◈ Contrairement à beaucoup d'autres miliciens, il ne boit quasiment pas et ne ressent pas le besoin de se montrer violent pour se faire respecter. En revanche, il sait se montrer dissuasif quand quelqu'un menace de le frapper, même de le toucher. ◈ Il semble avoir quelque soucis avec la politesse et les bonnes manières. Cela donne souvent l'impression que Saul est capable de passer d'un extrême à un autre. ◈ Insubordonné, Saul refuse parfois d'obéir aux ordres, par principe. Il ne va pas aller courir après pour le bon plaisir des uns et des autres. Il faut qu'il y ait des raisons précises. D'ailleurs, c'est arrivé que faute de preuves tangibles, il ait déjà laissé partir des déserteurs, à la condition qu'ils ne s'approchent plus de Reiver ou d'Hélion. Il sait à quel point les gens sont mesquins et sont persuadés que Saul est un sadique sanguinaire, sa réputation d'antan ne l'ayant jamais vraiment quitté. ◈ Aussi bizarre que cela puisse paraître, il arrive globalement à avoir de bonnes relations avec les autres miliciens. Elles ne sont pas forcément excellentes mais au moins il est tranquille et ne se fait pas traiter comme un bleu. ◈ Vestige de son passé, il réagit mal quand on le touche et se montre brusque. Il essaye de garder un équilibre dans la violence, pour lui, elle n'est jamais une solution. Ce n'est pas pour autant un lâche ou quelqu'un de faible, au contraire. ◈ Durant ses traques, il a été amené à sympathiser avec des gens de l'extérieur, qui lui serve d'informateurs. ◈ Vu son caractère, certaines personnes ont du mal à s'imaginer qu'il vient d'Hélion. La plupart des gens s'imaginent qu'il vient de l'extérieur. ◈ Reiver lui a appris à manipuler des armes à feu et il est toujours armé d'un couteau. ◈ Il est très claustrophobe et il est aussi ablutophobe (peur de se noyer), résultat, il évite tous les endroits où l'eau est assez profonde pour qu'il se noie, même si ce n'est qu'une baignoire. ◈ Il a une passion non-négligée pour la sieste, il est capable de s'endormir à peu près n'importe où.
Histoire

Saul voit le jour en 2455 deux de parents plutôt aimants. Si l'on pouvait le dire ainsi. L'enfant n'a jamais compris pourquoi la façon dont ses parents l'aimaient était si différente. L'amour de ses parents était brutal, douloureux. Saul a dû faire de son mieux pour cacher les contusions, les plaies, les yeux au beurre noir. Quand il était petit, c'était facile, il lui suffisait de ne pas sortir. Quand il a eu 3 ans, une petite soeur est arrivée dans sa vie. Trop petit pour prendre la décision, elle a eu la chance d'être épargnée par les humeurs de leur parents. Et puis ils ont grandi. Saul a bien fini par comprendre que ce n'était pas normal. Et puis un jour, vers ses dix ans, c'est sa petite soeur qui s'est faite battre. Saul ne l'a pas accepté. Il a décidé que c'était la première et la dernière fois qu'il voyait sa soeur dans un tel état et que si ça arrivait, il ferait le nécessaire. Il y était totalement déterminé. C'est pour cela qu'il a décidé de lui-même, d'aller voir la milice et de demander un apprentissage avec eux. Saul était prêt à tout et à beaucoup de sacrifices. Il a continué à se sacrifier pour que sa soeur ne se fasse pas frapper. Mais ça ne suffisait pas. Alors qu'il avait 16 ans, Saul a retrouvé sa soeur dans un piteux état. Son sang n'a fait qu'un tour. Aveuglé par la colère, il a prit un couteau et a tué ses propres parents, sans la moindre hésitation. Cette nuit-là, Nova a failli mourir, et Saul s'en est sorti avec de nombreux bleus et des égratignures. Une fois arrivés au dispensaire pour faire soigner sa soeur, il a immédiatement avoué son crime et a été inculpé pour le meurtre de ses parents. Il a tout raconté dans les moindres détails à la milice, et avec le témoignage de sa soeur et les nombreux allers-retours de Saul à l'hôpital dans le passé, il a bénéficié de circonstances atténuantes. Hélion a décidé de l'enfermer pendant deux ans et de continuer son entraînement de milicien, qui se faisait plus intensif que la normale. Après quoi, il a été envoyé à Reiver. L'histoire a fait couler beaucoup d'encre sous le dôme, il était donc impensable pour lui de rester.

Pseudo
J'ai xx ans et je suis métier. J'ai connu After Dawn grâce à xx. Mon personnage est un PV/Scénario/Inventé créé par xx. J'accepte/je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Prénom Nom de l'avatar ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom du personnage</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Métier/occupation ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklingcrowe.forumactif.com

Saul Vega (uc)
Page 1 sur 1